Villes et villages fleuris

Téléprocédures Arpajon pratique Annuaires Publications

Coeur d'Essonne Agglomération

Association des Commerçants

Actualités

Orchestre Divertimento

L’orchestre Symphonique Divertimento est très heureux de revenir à Arpajon pour partager ce programme autour d’un des plus célèbres concertos pour violon du répertoire romantique de Tchaïkovski. Mardi 25 avril, 20h30, espace Concorde. Réservations : 01 64 90 71 72, servicecom@arpajon91.fr. Tout public

Depuis 1892, le succès de Casse-noisette ne s’est jamais démenti. Conte féérique et philosophique, l’œuvre de raconte la transformation et l’animation des jouets de Clara le soir de Noel.

L’orchestre Symphonique Divertimento est également très heureux de partager ce programme autour d’un des plus célèbres concertos pour violon du répertoire romantique de Tchaïkovski.

A l’occasion de ce beau concert, Zahia Ziouani réunira une cinquantaine de musiciens professionnels représentant toutes les familles d’instruments (cordes, percussions, vents). Lors de la seconde partie du spectacle, les élèves des conservatoires de Cœur d’Essonne Agglomération qui participent depuis plusieurs années maintenant à l’académie Divertimento rejoindront l’orchestre. Ensemble, ils interprèteront les pièces musicales qu’ils auront travaillées tout au long de l’année scolaire.

MUSIQUE CLASSIQUE

Mardi 25 avril, 20h30, espace Concorde

Réservations : 01 64 90 71 72, servicecom(at)arpajon91.fr

Tout public

Durée : 1h30

Zahia Ziouani : direction

A3 DIVERTIMENTO 500px