Madeleine - le théâtre vient à domicile

Culture Publié le 4 août 2017
Avez-vous pensé au théâtre en appartement ?
Pour débuter la résidence de La Compagnie des Hommes, nous vous proposons d’accueillir le spectacle Madeleine, très intime pour jauges réduites, chez vous, à l’attention de vos amis, voisins… Dates : vendredi 17 novembre, dimanche 3 décembre, samedi 9 décembre.

Pour accueillir une représentation à votre domicile avec vos amis : 01 64 90 71 72 ; servicecom@arpajon91.fr

La pièce :

« depuis toujours je dors dans la chambre de mes parents. J’ai mon petit lit à côté du leur. Chaque soir pour pouvoir dormir, je prends la main de maman et je lui adresse toujours les mêmes phrases, dans le même ordre toujours, comme une prière : bonne nuit ; dors bien ; fais de beaux rêves ; à demain matin. Il est minuit. Je n’arrive pas à m’endormir. Je suis couchée. Mes parents, non. Avec mes frères, ils regardent un film dans le salon. Soudain, j’aperçois la silhouette de maman qui traverse le couloir avec un grand carton dans les bras. »


La Compagnie des Hommes est en résidence territoriale triennale sur les villes de La Norville, Arpajon et Saint-Germain-lès-Arpajon, avec le soutien du Ministère de la culture et de la communication / DRAC Ile-de-France et du Département de l’Essonne

Consulter la programmation 2017-2018