Inscriptions septembre 2022 Les inscriptions pour la rentrée scolaire de septembre 2022 se dérouleront du 3 novembre 2021 au 11 mars 2022. Pour l'entrée à l'école maternelle, sont concernés les enfants nés entre le 1er janvier et le 31 décembre 2019.Elles se font auprès du service Éducation-Enfance de la mairie sur rendez-vous :lundi de 13h30 à 17h mercredi de 13h30 à 17h vendredi de 13h30 à 16hRenseignements : 01 69 26 15 02 ou 01 69 26 15 31 ou enfance@arpajon91.frLISTE DES PIÈCES À FOURNIR : carte d’identité des parentslivret de famille ou acte de naissancejustificatif de domicile de moins de 3 mois pour les familles hébergées : attestation d’hébergement + justificatif de domicile de moins de 3 mois + copie recto/verso de la pièce d’identité de l’hébergeant.en cas de séparation, jugement stipulant la garde de l’enfant + attestation sur l’honneur du parent 2 autorisant l’inscription + copie de la carte d’identitéprofession, nom et adresse des employeurs des parents (sur papier libre)carnet de santé de l’enfantnuméro de sécurité sociale (sur lequel l’enfant est assuré)attestation de paiement de la CAF ou avis d’imposition 2019 sur revenus 2018certificat de radiation (uniquement pour les enfants scolarisés) Contacter le service Service Education-Enfance 70 Grande Rue 91290 ArpajonLundi : 8h45 - 12h30 et 13h30-17h45Mardi : 13h30-17h45Mercredi : 8h45 - 12h30 et 13h30-17h45Jeudi : 13h30-17h45Vendredi : 8h45-12h30 et 13h30-16h45Courriel01 69 26 15 05