Journées portes ouvertes au 121e régiment du train

ActualitésPublié le 18 mai 2018
Les samedi 16 et dimanche 17 juin 2018, le 121e régiment du Train organise ses journées portes ouvertes où plusieurs milliers de visiteurs sont attendus. L’objectif de ce week-end est de faire découvrir le régiment et le camp militaire de Linas-Montlhéry à travers un certain nombre de stands et animations militaires mais aussi civils.

De 10h00 à 19h00, vous pourrez alors profiter de baptêmes de l’air en hélicoptère, embarquer dans un véhicule blindé, assister à des démonstrations dynamiques, écouter les aubades d’une musique militaire, vous essayer au tir au pistolet et au FAMAS à plomb, à billes, emmener vos enfants profiter des nombreuses animations, parcours « rambo », escalade, poneys, quad,… et bien d’autres encore !!
Ce sera également l’occasion de partager un moment avec des soldats que vous avez pu croiser en opération dans les rues parisiennes ou ailleurs.

Vous pourrez également vous restaurer sur place auprès de notre restaurant et de nos buvettes.

Un programme détaillé vous sera proposé sur place et en pré vente, et vous permettra de participer à un jeu concours avec de nombreux lots à gagner dont une voiture.

L’accès est gratuit. Des « banques » vous permettront d’acheter des tickets vous donnant accès aux différents stands et point de restauration/buvettes.

Le 121e régiment du Train est le dernier régiment des forces d’Ile de France.

121e régiment du train : Route de Limours - Départementale 97.