Saison culturelle 2020-2021

CulturePublié le 7 août 2020
Chaque année, la ville d’Arpajon, en collaboration avec La Norville et Saint-Germain-lès-Arpajon, programment à votre attention de nombreux spectacles et ateliers dans le cadre d’une saison culturelle partagée. Jazz, musique classique, humour, théâtre et spectacles pour le jeune public, les styles et les publics sont variés, le tout à des tarifs incroyablement attractifs : consultez le programme en ligne ! Ouverture de la Saison, vendredi 11 septembre, 20h30, espace Concorde avec le Festival Au sud du nord : Moutin Factory Jazz Quintet 

Chicago, Saint Louis, Memphis, New Orleans, autant de lieux qui forment le creuset des musiques blues, jazz, soul, rock… De toutes ces musiques ont jailli des joies, des souffrances, des espoirs et des errances intimement liés à l’invention d’un nouveau monde. François Moutin et Louis Moutin, "les frères Moutin" sont jumeaux, musiciens de jazz autodidactes, respectivement contrebassiste et batteur. Ils mènent une carrière en France et aux Etats-Unis. En complicité avec leurs talentueux partenaires, leur musique nous parle avec intensité de lien humain et de fraternité. Des musiques subtiles qui dégagent fougue et émotion.

Première partie de soirée : le CPL trio invite le guitariste soliste Louis Winsberg pour interpréter des chansons des années 60/70. Olivier Cahours (guitare), David Pouradier Duteil (batterie), Philippe Laccarriere (basse), Louis Winsberg (guitare).

Réservation au 01 64 90 44 46, servicecom@arpajon91.fr

Téléchargez le programme de la Saion culturelle 2020-2021