Rénovation de l’espace Concorde

La ville d’Arpajon a décidé d’entreprendre la rénovation de l’espace Concorde. L’équipement fermera au public pendant la saison 2017-2018. Le programme de travaux contribuera au rayonnement de la commune en matière de culture et de festivités.

La réhabilitation de la salle de spectacle  permettra d’offrir de meilleures conditions d’accueil du public. Un nouveau gradin, avec des sièges plus confortables, remplacera la tribune de la salle Degas. L’acoustique sera sensiblement améliorée. L’espace scénique, entièrement revu, valorisera le travail des artistes, des associations et des élèves des écoles communales qui, chaque année, nous font le bonheur de partager d’intenses moments d’émotions.
Les travaux de l’espace Concorde porteront également sur la réfection de la toiture et de son isolation thermique. A sa réouverture, le complexe répondra aux normes accessibilités (Personnes à Mobilités Réduites). La grande salle Cezanne bénéficiera d’une remise en peinture. Il en sera de même pour la façade principale du bâtiment.