Champs de la marionnette - SPECTACLE COMPLET

CulturePublié le 19 octobre 2018
Polichinelle présente drôleries, chansons et boniments dans la pure tradition du théâtre forain et des marionnettes à gaines. Spectacle tout public dès 4 ans.

Polichinelle, ce drôle de bonhomme au nez crochu, au dos bossu et aux mots railleurs fait de vous les témoins et les complices de ses aventures rocambolesques, accompagné par sa bande de marionnettes traditionnelles : Pierrot, Arlequin, Colombine, Cassandre, le Gendarme, la mort, le crocodile. L'action est au rendez-vous : rebondissements, "bâtonnades" et poursuites infernales rythment le jeu !
Les spectateurs seront sollicités par Polichinelle, afin de l'aider à réaliser ses projets fantasques ! Des clins d'œil au second degré amuseront aussi les plus grands…
1ère piécette : "Polichinelle chante et chantera". Intermède musical où certains enfants partageront la scène pour tourner la manivelle de l'Orgue de Barbarie. 2ème piécette : "Polichinelle, marchand de coups de bâtons". Final : Polichinelle invite les enfants à chanter, à le saluer mais aussi à toucher sa bosse, il paraît que ça porte bonheur…


Samedi 10 novembre, 17h

  • Ateliers du 29 rue Dauvilliers - Arpajon
  • Réservations : 01 64 90 71 72 - servicecom@arpajon91.fr
  • Durée : 50 min
  • Tout public dès 4 ans