Travaux Coeur de ville

ProjetsPublié le 28 décembre 2018
Les travaux de requalification du Coeur de ville se poursuivent dans la Grande Rue, entre la porte de Paris et la rue Édouard Robert. La pose de pavés sur les trottoirs et sur le parvis de l'église Saint-Clément est suivie par nombreux badauds.
La construction d'un parking public de 150 places dans le cadre du projet immobilier LNC (94-96 Grande Rue) avance rapidement, ainsi que la construction d'habitations et de nouveaux commerces à l'angle de la rue Henri Barbusse et de la Grande Rue. La transformation d'Arpajon est en cours pour plus de qualité de vie et d'attractivité du centre-ville.

Remplacement d'une conduite d'eau

Du 18 mars au 8 mai, dans le cadre du renouvellement d’une conduite d’adduction d’eau, la Grande rue entre la rue de l’Aître et la porte de Paris sera fermée. La rue Agot passera à double sens pour les riverains et le stationnement y sera donc interdit. Le sens de circulation de la Grande rue sera inversé entre la rue de l’Aître et la rue de la Résistance. La rue de l’Aître sera fermée les 18 et 19 mars 2019 dans le sens montant.

Informations de proximité

Afin d’assurer une information de proximité auprès des riverains et des commerçants, des points info-chantiers sont régulièrement organisés place de l’hôtel de ville, en présence des élus et des entreprises. Prochains rendez-vous : mardi 26 mars à 19h.

Voir les nouvelles photos des travaux coeur de ville mars 2019

Voir le site internet du chantier Coeur de ville

Retour sur les travaux en images