Travaux Coeur de ville

ProjetsPublié le 28 décembre 2018
Après la trêve des confiseurs, les travaux de requalification du Cœur de ville ont repris sur le haut de la Grande Rue, le lundi 7 janvier.

Deux chantiers seront particulièrement en vue. Des pavés de grès seront bientôt posés sur la voie au niveau de la Porte de Paris.

Durant les travaux, la circulation automobile sera fermée du lundi 14 au vendredi 26 inclus sur le haut de la Grande rue. Une déviation sera matérialisée rue de la Résistance.

La passage de Châtres sera fermé aux piétons lundi 21 janvier en raison des travaux de dépose des pavés.

La rue de la Résistance sera en travaux à partir du lundi 28 janvier au 23 février inclus et verra la pose des pavés sur chaussée au droit du parvis.

Le parvis de l’église Saint Clément sera transformé en une place publique qualitative ; les archéologues de l’INRAP ont récemment réalisées plusieurs découvertes. Ils ont en particulier identifié les traces d’un cimetière du XVIIe siècle.
Afin d’assurer une information de proximité auprès des riverains et des commerçants, des points info-chantiers sont régulièrement organisés place de l’hôtel de ville, en présence des élus et des entreprises. Prochains rendez-vous : vendredi 18 janvier à 12h30, mardi 22 janvier à 19h30, vendredi 15 février à 12h30, mardi 19 février à 19h30.

Voir le site internet du chantier Coeur de ville